Maestria
      La voie de l'Être rayonnant 

Se connaitre et parcourir sa vie sereinement

Chacun d’entre nous incarne les différentes nuances du ‘grand champ de conscience universel’, de par nos aspirations, nos talents, nos goûts et nos envies nous créons l’Être unique que nous sommes mais au-delà de notre individualité existe un champ de conscience surpassant notre individualité. 

C’est dans ce champ de conscience que des génies tels Einstein et bien d’autres ont su puiser leurs inspirations, dépassant les normes établis.  

Comme nous sommes toutes et tous des couleurs aux nuances infinies sur le grand tableau universel, le chemin de l’Âme consiste ni plus ni moins à explorer chacune de ces couleurs pour mieux nous connaitre en tant que ‘Nous’, ce grand ‘Nous’, l’âme au-delà de tout conformisme, de toute règle et pourtant profondément en harmonie avec la Vie qui anime toute chose.

Au cours du parcours que je vous propose, nous allons explorer les rayons de vertus divines pour mieux nous reconnecter à cette grande Essence/Aisance universelle. 

À travers jeux de rôles, exercices, partages et analyse de nos besoins en profondeur nous allons explorer qu’est-ce que vous, en tant qu’individu, êtes venu explorer dans cette incarnation. 

Au-delà de la forme et du concret, c’est une puissante énergie de transformation à laquelle nous allons reconnecter afin de mieux nous incarner dans ce monde en perpétuel mouvement. 

 

Soyez, de tout coeur, les bienvenu(e)s pour ce chemin de transformation intérieur et extérieur !  

L'atelier en détails : 

À travers channeling/canalisation, méditations guidées, sorties en nature et cercles de partage, dans cet atelier nous explorerons : 

 

- Les grands chemins de vie, les grands axes à travers lesquels nous choisissons de nous incarner. 

- Notre faculté à être le créateur conscient de notre espace, comment les dimensions s’entrecroisent en nous. 

- Avoir foi et confiance en plus grand que ‘nous’.  

- Nous mettre au diapason des grands maitres (Jésus, Bouddha, St Germain...) pour attirer à soi les circonstances de vie favorables à notre développement spirituel et personnel.  

 

Et plus personnellement : 

Votre chemin de vie, vos forces et 'faiblesses' (les points vous amenant à vivre et explorer certaines facettes de l’existence,

ex : tout accepter et avoir un partenaire excessivement contrôlant pour nous permettre de nous positionner, toucher à une vraie estime de soi) 

Atelier/Formation sur 3 jours.

J'offre cet atelier dans toute la francophonie, vous pouvez me contacter à tout moment pour voir si un atelier est organisé proche de chez vous ou si vous aimeriez vous-même en organiser un et me faire venir.