© 2018 Guillaume Lemé

  • Facebook - White Circle

Ateliers

‘La sagesse des Atlantes’

‘La quête de l’amour, du sens de notre réalité et de la vérité ont été au cœur de ma vie depuis mon adolescence, j’ai toujours souhaité pouvoir vivre dans un monde où les êtres puissent se comprendre et interagir sans conflit, dans une entente et une vision commune.’ 

Ces ateliers en lien avec l’Atlantide sont en ligne directe avec cette vision à laquelle j’aspire selon laquelle tout est en harmonie et où tout a sa place, d’époques en époques nous reproduisons à l’identique nos peines, nos espoirs, nos aspirations profondes sans jamais vraiment y toucher toutefois. 

Les Atlantes étaient des maitres de sagesse et de compréhension, ils possédaient cette ‘vision globale’ de l’Être et en faisaient usage avec sagesse pour le bien et le bénéfice de chacun, incluant leur propre personne. 

Ainsi, d’époques en époques ils ont traversé les âges jusqu’à maintenant pour nous transmettre, ce qui, pour eux, étaient des certitudes, dans ces ateliers nous venons ouvrir de nouveau tous ces trésors enfouis en nous pour mieux ‘voir’ le monde, mieux l’appréhender et l’aimer dans toute sa complexité et simplicité, à la fois. 

Quand la sagesse, l’amour et l’unité se rencontrent il y a indéniablement l’expression de la plus grande Vie qui en émerge pour transformer de la plus belle des façons les êtres merveilleux que nous sommes. De l’Atlantide à aujourd’hui tout vient s’aligner pour faire en sorte de retrouver cette complétude qui nous habite et dans laquelle tout vient se rejoindre. 

De tout temps l’Atlantide a été reconnu comme une période de grâce où les hommes et les femmes avaient appris à vivre en harmonie les uns avec les autres, la nature des choses n’a de saveur que pour ceux qui ont appris à écouter leur divine intuition, ainsi, même ces Atlantes qui savaient manipuler le temps et l’espace avaient compris que c’est par leur propre manière de penser, de vivre qu’ils pouvaient réellement avoir un impact sur le monde. Alors voilà, la nature de l’homme et son esprit, comment retrouver les deux et les concilier, voici ce que vous allez trouver dans ces stages avec le Maitre Thot.

L'Archange Gabriel 

Chers enfants de Lumière, longtemps vous avez marché dans le noir sans repères, aujourd’hui la Lumière vient reprendre sa place et sa complétude en vous afin de vous montrer que tout a sa juste place et que tout se réaligne avec l’essence de votre Être. Laissez vous porter sur cette vague de complétude en vous et osez rayonner tel un soleil, tous les Êtres d’amour qui vous ont accompagnés depuis longtemps n’ont jamais été aussi proche de vous qu’aujourd’hui, pour proclamer la renaissance de votre Être véritable. Soyez humbles, doux et reconnaissants car c’est dans la nature de ce que vous avez toujours été au plus intime de vous-même que vous retrouverez cette paix infini.

Soyez bénis, je vous aime, votre frère, Thot.