Être et aimer


La paix soit en vous très chers amis, nous sommes la communauté intra-terrestre.

Vous continuez à traverser remous après remous et vous continuez à saisir les implications de cette interrelation qui vous lie les uns aux autres, c’est bien. Cette notion de fraternité, d’un lien qui perdure au delà de l’espace et du temps est une réalité pour nous.

Plus vous prendrez conscience de ce lien d’amour qui lie le tout ensemble plus il vous deviendra naturel d’agir en fonction de ce qui réussit à tout le monde, vous en premier lieu. Regardez ce que disent la plupart de vos proches avant de mourir, il est souvent question de temps qui passe et d’un usage de ce dernier qui aurait pu être plus proche de leurs valeurs.

Vous en êtes rendus là en tant que race, en tant qu’humanité. Vous descendez progressivement en vous-même pour régler le désordre qui s’y est installé. Comme un employé de ménage n’ayant pas visité sa propre maison depuis longtemps, vous êtes confrontés à la poussière qui s’y est accumulée et c’est tant mieux chers frères et soeurs, c’est tant mieux car alors vous reprenez possession de votre demeure, de votre capacité à vivre et à créer la vie comme vous la voulez vraiment, comprenez-vous ? Vous revenez en vous-même, vous revivez les soubresauts de vos vieilles habitudes, des poussières accumulées pour finalement Être.

Dans vos différentes cultures et religions il est partout question d’un paradis, d’un endroit où vous rejoignez la Lumière, l’essence primordiale de toute chose pour vous fondre en Elle et finalement être bien. Jesus le christ lui-même l’a annoncé :

´Bienheureux celui ou celle-là qui s’est vu offrir l’opportunité de se rappeler qui elle Est car alors elle a pu gouter au fruit de la Vie et en revenir magnifié.´

Tout est dit dans cette maxime : le passé, le présent, le futur, tous fusionneront dans votre conscience afin de laisser la place à l’être merveilleux que vous Êtes et cela adviendra alors que vous cesserez de vous comparer à quoi ou qui que ce soit.

Vous êtes merveilleux, n’en doutez pas, vous pouvez vous-même vous faire croire bien des choses mais l’essentiel demeure toujours et c’est lorsque vous descendez en vous-même que tout peut revenir en ordre, allumé par l’esprit de votre conscience, et ce, de toute éternité.

Nous vous aimons tendrement nous à Telos comme dans les autres communautés intra-terrestres et nous avons à cœur de vous offrir le nectar de Vie tel que nous l’avons nous-mêmes retrouvé en notre temps. Nous savons, toutefois, qu’il y a un temps pour tout et que pour que ce temps puisse advenir et Être, il doit tout d’abord y avoir un certain abandon à cet inconnu empli de toutes les possibilités de la Vie, sans quoi l’esprit demeure enfermé à double tour dans un carcan dont il ne sait plus que faire. Soyez vous-même, vraiment vous-même, ne faites plus semblant, soyez les esprits, les cœurs et les Êtres que vous aimeriez voir naître dans votre monde et alors il n’y a aucun doute que vous vivrez ce paradis que vous avez recherché des vies durant.

0 vue

© 2018 Guillaume Lemé

  • Facebook - White Circle