L'Axe de l'amour et la prière

Mis à jour : 3 janv. 2019


Bonjour mes chers enfants, je suis Marie,

Lorsque vous rentrez dans l’état de conscience du grand amour en vous, plus rien ne peut vous atteindre, voyez-vous, tous les tracas de votre vie d’avant deviennent de la poussière au vent et vous retrouvez alors le plein droit divin. Lorsque Je Suis, votre être et votre présence sont pleinement enlignés sur un même axe alors tout ce qui est en dehors s’efface et fond, tout simplement. À l’inverse lorsque vous êtes bringuebalés par le cyclone de vos pensées/émotions, votre esprit balance sans cesse de droite et de gauche.

La prière, mes chers enfants, est un bon moyen de retrouver cet axis en vous, cette ligne de conduite si vous préférez. Plus vous prierez en votre coeur et âme, plus vous reviendrez au centre de votre Être amour, aussi simplement que cela. Je vous vois sans cesse essayer de trouver des solutions à de multiples problèmes, à essayer d’être toujours plus de ci ou toujours plus de ça, mais voyez-vous comme vous tournez en rond en réalité. Priez mes chers enfants, laissez tout cela de côté pour un instant et retrouvez vous dans la prière, mon fils appelait cela ‘la réunion avec le divin’, j’appellerai cela, ici, ‘le repos de l’âme’.

Tout vous est offert mes chers enfants, absolument tout, lorsque vous doutez, revenez, lorsqu’il vous semble passer un gouffre en vous, priez, lorsque tout semble avoir perdu saveur et odeur pour vous, retrouvez-vous. Voyez-vous, tout est en réalité une histoire de retour à soi, tout le temps et à n’importe quel moment peu importe les circonstances extérieures de votre vie, si vous ne prenez pas ce temps pour revenir en vous, comment pensez-vous que sera demain ? Si l’écureuil ne prépare pas ses réserves de nourriture pour l’hiver, que pensez-vous qu’il se passera ? C’est aussi évident que cela mes chers enfants mais trop souvent encore je vous vois essayer de troquer avec vous-même pour vous accorder ne serait-ce qu’un instant de répit.

Ainsi, je terminerai là-dessus, qui mieux que vous-même savez déterminer et entendre votre sonnette d’alarme, votre rappel à vous-même, cherchez, cherchez mes chers enfants vos limites et alors il deviendra évident que plus vous serez en mesure de détecter ses signes de la vie pour vous-m’aime, moins la complication sera présente et vous pourrez alors goûter cette paix qui peut tant vous manquer actuellement.

De mon coeur au vôtre, je vous béni mes chers enfants.

© 2020 Guillaume Lemé

  • Facebook - White Circle