La re-création de l'âge d'or

Mis à jour : 10 nov. 2018


Bonjour chers enfants de la Terre, nous sommes les Hathors,

Il y a de cela bien longtemps maintenant que nous vous accompagnons dans votre évolution intra-personnelle, que nous sommes, pour ainsi dire, des garants des limites dans lesquelles vous poussez vos expériences.

Ainsi, la nature de l’être et son expérience, vous êtes de plus en plus nombreux à vous accoutumer à l’invisible et tout ce qu’il recel, il y a longtemps maintenant que vos médiums et prophètes ont prédit cet âge d’or dans lequel la couleur de la peau ne serait plus une différence en soi, dans lequel également vous agiriez au nom de l’Un, de l’Unique source qui nous a tous vu naitre, oui il y a longtemps maintenant…

Laissez nous vous entretenir de ce que vous réserveront les quelques années à venir, du temps de cette période nommée Atlantide vous étiez, pour ainsi dire, des experts technologiques, l’Univers était devenu un partenaire avec lequel vous exprimiez votre potentiel créatif et tous ses secrets les plus insoupçonnés.

Aujourd’hui, ou plutôt, dans les temps proches à venir, vous allez reconstituer tout ce potentiel en vous pour amener votre être à écouter l’amour en vous.

Ainsi, alors que vous expérimenterez l’amour en vous, vous reconstituerez cet héritage avec lequel vous recréerez cet âge d’or.

Alors que l’âge d’or renaitra de ses cendres comme le phénix vous expérimenterez un certain nombre de facteurs déterminants à la direction que prendra votre humanité, laissez nous clarifier cela. Prenez vous au sein d’un bocal, dans ce bocal est entassé les quelques milliards d’êtres humains actuels, dans ce bocal également vous suffoquez d’être enfermés et pourtant, en réalité, vous n’êtes nullement enfermés, vous êtes plutôt, disons, illusionés de l’être, ainsi d’années en années qui passent, vous recréez des conditions dans lesquelles vous vivez le fait d’être enfermés et ainsi de suite jusqu’au moment où vous prenez conscience que l’air a toujours circulé.

Regardons ceci de votre point de vue maintenant, alors que vous vivez le fait d’être enfermés au sein de votre monde, que pensez-vous qu’il se passe en vérité ? Cherchez un petit peu… Eh bien tout simplement vous vous affrontez continuellement, comme un chien en manque d’affection vous cherchez continuellement à vous affrontez pour ‘voir’ jusqu’à quel point ceci vous afflige, voyez-vous ?

Sortons de ce contexte maintenant, au plus tôt vous prendrez conscience de ce jeu de conscience et de la façon dont vous traitez à la fois votre univers personnel et collectif, comment tout ceci crée vos situations de vie, au plus vite vous montrerez à vos pairs qu’il n’en tient qu’à eux de sortir de cette illusion par laquelle la vie doit être façonné d’une telle façon et pas d’une autre, autrement dit, comment vous vous enfermez dans un mode d’existence sans percevoir le fait que vous avez choisi auparavant cette réalité comme étant la votre, me suivez-vous ?

La vie, mes bien chers frères et soeurs, la vie n’a jamais rien exigé de votre part, rien sinon de vous rendre heureux les uns avec les autres, dans cette expérience que nous appelons la vie. Laissez vos appréhensions, cette fameuse peur du changement de côté, que vous a t’elle apporté jusqu'à aujourd’hui ? Il est grand temps de vous rappeler que lorsque vous êtes au coeur de vous-m’aime, rien, absolument rien de catastrophique ne peut vous arriver car il y a une grande équation dans l’Univers qui exprime que tout être qui agit pour le bien de ses pairs se verra nécessairement assurer sa place dans la grande dynamique universelle et par cela, que tout ce qui existe tendra à combler cet être de grâce par le simple fait qu’il existe et qu’il a décidé au préalable d’écouter Sa parole ou Son équation.

Ainsi, lorsque ces pensées tels que ‘je ne suis pas assez bien’ ou ‘c’est trop beau pour être vrai’ vous passeront par la tête rappelez-vous que tout dans l’Univers, absolument tout, est d’une richesse incroyable.

Au nom de l’Amour qui nous étreint tous, nous vous envoyons nos plus tendres et sincères salutations.

Le peuple Hathor



33 vues

© 2018 Guillaume Lemé

  • Facebook - White Circle